Kathryn Stott

Kathryn Stott propose des concerts. Découvrez les dates de la tournée de Kathryn Stott.

Ces salles de concert ont déjà accueilli Kathryn Stott en concert : La Philharmonie de Paris à Paris, Opéra de Dijon, Auditorium de Lyon.

Plus d'informations sur Kathryn Stott

Kathryn Stott est une pianiste classique de talent, aussi bien réputée pour ses concerto en tant que soliste qu'au sein d'orchestres de musique de Chambre. Fille d'une professeur de piano, Kathryn Stott a commencé à pratiqué cette instrument à l'âge de cinq ans. Elle a par la suite suivi les cours de Nadia Boulanger, Marcel Ciampi et Barbara Kerslake au sein de le Yahudi Menuhin School, puis au Royal College of Music, auprès de Kendall Taylor.

La grande pianiste a remporté la cinquième place lors du Concours International de Piano de Leeds, en 1978, ce qui lui a permis d'entamer une carrière internationale. La même année, elle a intégré le Purcell Room, puis a débuté une tournée à travers l'Europe, l'Asie, puis l'Amérique et l'Australie, grâce à un répertoire riche en concertos, en solos de piano et de musique de chambre?

Kathryn Stott s'est spécialisée dans les répertories classiques anglais et français, mais travaille également sur le tango et la musique contemporaine. Elle est aujourd'hui enseignant à la Royal Academy of Music ainsi qu'à la Chetham's School of Music.

Adresse et contact de Kathryn Stott

Le site web de Kathryn Stott : www.kathrynstott.com

Découvrez d'autres artistes Pianistes classiques britanniques