Julien Lepers

Découvrez les dates de concerts de Julien Lepers avec l'agenda de sa tournée 2016, ainsi que l'univers musical de Julien Lepers à travers des extraits MP3 issus de sa discographie.

Ces villes accueilleront prochainement Julien Lepers en concert : Sausheim, Belfort, Dijon, Nancy, Clermont Ferrand.

Julien Lepers

L'agenda des concerts de Julien Lepers

Plus d'informations sur Julien Lepers

S'il est bien plus connu pour sa carrière de présentateur, et plus précisément pour l'incontournable émission Questions pour un Champion, diffusée depuis 1988, Julien Lepers a aussi mené une carrière de chanteur et de musicien.

C'est en 1978 que Julien Lepers a débuté dans la chanson, avec l'enregistrement de plusieurs singles, dont De retour en Vacances, Je t'aime trop et Pleure sous la pluie. Ce passionné de musique et pianiste autodidacte a également composé plusieurs morceaux d'Herbert Léonard : l'indémodable Pour le plaisir (1981) et la romantique Amoureux fous (1983), qu'Herbert Léonard a chanté en duo avec Julie Pietri.

Si peu connaissent les talents de compositeur et d'auteur de Julien Lepers, il faut noter qu'il a aussi écrit des morceaux pour Sylvie Vartan, Sheila et Michel Delpech.

Julien Lepers est revenu à l'interprétation en 1996, où il enregistre un album aux côtés du grand orchestre de Bratislava, avec lequel il continue de faire des tournées en France, en Belgique et en Suisse.

Vidéos et clips de Julien Lepers

Découvrez d'autres artistes Chanteurs français