Histoires Aborigènes

Histoires Aborigènes propose des expositions. Découvrez les dates des expositions de Histoires Aborigènes.

Plus d'informations sur Histoires Aborigènes

Depuis le mois de Juillet est mis en ligne www.histoiresaborigenes.com, galerie numérique d'art contemporain aborigène. De nombreuses approches thématiques de cet art, dont les prémices datent d'il y a 28 000 ans, sont proposées. L'ouverture de la galerie se veut le tremplin pour de nombreuses expositions temporaires.

Créé par Vincent Commaille et Julien Rignault, Histoires Aborigènes a pour point de départ le désert central australien et leur travail commun dans une galerie d'art près d'Alice Springs (Australie), l'idée du projet se concrétise à leur retour en France.

Le site www.histoiresaborigenes.com offre à ses visiteurs le fruit d'un important travail de recherches et d'investigations qui fait de ce support une véritable ressource documentaire artistique, sociale et historique. Les artistes présentés sont valorisés à travers une plate-forme innovante. La galerie Histoires Aborigènes privilégie la diffusion de cet art et de sa culture en Europe.

Signataire de la convention Indigenous Art Code - Code of Conduct, la galerie soutient une idée éthique du marché de l'art aborigène.

Adresse et contact de Histoires Aborigènes

Adresse : 4 rue du repos 25000 Besancon

Contacter Histoires Aborigènes par téléphone au 0761144927

Le site web de Histoires Aborigènes : www.histoiresaborigenes.com

Découvrez d'autres artistes Artistes plasticiens non classés