Fababy

Découvrez les dates de concerts de Fababy avec l'agenda de sa tournée, ainsi que l'univers musical de Fababy à travers des extraits MP3 issus de sa discographie.

Ces salles de concert ont déjà accueilli Fababy en concert : Ninkasi à Lyon, Rock School Barbey à Bordeaux, L'autre Canal à Nancy, Cirque Jules Verne - Pôle Cirque et Rue à Amiens, Noumatrouff à Mulhouse.

Fababy

Plus d'informations sur Fababy

Fababy se lance dans le rap à l'âge de 18 ans, avec la furieuse envie d'utiliser la musique pour s'exprimer pleinement. Le jeune rappeur débute dans le collectif Lyrical Bitume, qui rassemble de nombreux rappeurs de son quartier. Cette expérience de groupe lui permet d'apprendre à rapper et lui font travailler son flow et ses textes, le travail collectif le poussant à donner le meilleur de lui-même. Grâce à Lyrical Bitume, il donne ses premiers concerts et découvre la scène.

Deux ans plus tard, Fababy se sent prêt pour décoller en solo. Il a rassemblé suffisamment de textes pour sortir la net tape Entre2Mondes, qui rencontre un certain succès sur le Web. En 2009, la rencotnre de Fababy avec Despo Rutti va donner une nouvelle impulsion à sa carrière. Elle lui permet notamment de poser sur un fresstyle Daymolition, puis de faire une apparition à Planète Rap.

Le producteur de la compilation Cosa Nostra l'y entend, et décide de placer son morceau Dans nos yeux dans son disque. C'est un premier pas vers la notoriété, qui permet notamment à Fababy de jouer au Nouveau Casino de Paris.

En 2011, Fababy sort son premier clip vidéo, Fuck l'amour, à l'occasion de la Saint-Valentin, suivi du clip L'état nous baratine.

Plus récemment, Fababy a été propulsé par le rappeur La Fouine, en faisant une apparition dans le morceau collectif Paname Boss et en enregistrant le duo Wesh, ma gueule.

Adresse et contact de Fababy

Vidéos et clips de Fababy

Découvrez d'autres artistes Rappeurs français