Eve Ruggieri

Eve Ruggieri propose des spectacles. Découvrez les dates de représentation de Eve Ruggieri.

Eve Ruggieri est déjà monté sur la scène de ces salles de spectacles : Le Bikini à Ramonville saint Agne, Zénith de Lille, Zénith de Rouen à Le Grand Quevilly, Théâtre Luxembourg à Meaux, Zenith de Dijon.

Eve Ruggieri

Plus d'informations sur Eve Ruggieri

Eve Ruggieri est une musicienne hors pair. Elle obtient le premier prix de piano du Conservatoire de Nice très jeune, et embrasse la carrière de journaliste musicale. Artiste touche à tout, Eve Ruggieri est à la fois journaliste, animatrice et productrice. Ce côté "multi-casquettes' ainsi que sa notoriété grandissante lui permettent de mettre différents chanteurs et musiciens sur le devant de la scène.

Dans les années 80, elle présente l'émission "Eve raconte", dans laquelle elle continue de mettre en avant certaines personnalités du spectacle. L'animatrice s'illustre également à la présentation d'oeuvres musicales, par exemple lors du Festival d'Aix-en-Provence de 1990, lors duquel elle introduit l'intégrale des Symphonies de Beethoven.

Eve Ruggieri écrit également de nombreux articles dans divers journaux, dont le Figaro, ainsi que des livres dédié à ses compositeurs favoris. Elle organise également le festival d'opéras Lacoste, le festival d'Antibes et le festival des Journées lyriques de Chartes.

Vidéos de Eve Ruggieri

Découvrez d'autres artistes Lectrices