Dsl

Découvrez les dates de concerts de Dsl avec l'agenda de sa tournée, ainsi que l'univers musical de Dsl à travers des extraits MP3 issus de sa discographie.

Dsl

Plus d'informations sur Dsl

Le groupe de rap français DSL est l'un des poulains du prestigieux label underground Ed Banger Records. C'est en 2002 que le groupe est fondé par trois frères complètement décalés : David au chant, Stéphane au mix et Lionel à la basse. Les intiales des trois artistes deviennent le nom du groupe : D.S.L. Ils sortent un premier maxi : Les Beats Qui Tapent Fort, la même année.

En 2003 sort l'album J.A.Y.M, qui présente un rap électro bercé de reggae et de paroles audacieuses, voire virulentes. Si l'album rencontre un certain succès, et mène le groupe à diverses collaborations par la suite, DSL disparaît progressivement de la scène, et ce jusqu'en 2008.

C'est l'EP Invaders qui ressuscite le groupe, paru sur Ed Banger Records. On y retrouve différents remix de Djedjotronic ou encore Busy P. DSL travaille alors sur de multiples fronts, en participant notamment à la composition musicale du film Génération électro. En 2009, le groupe sort Stupid Bitches, un nouvel album plein de promesses.

En 2011, le single Supa Love est le premier du groupe à s'accompagner d'un clip vidéo, qui a été diffusé à la télévision et sur Internet.

Adresse et contact de Dsl

Vidéos et clips de Dsl

Découvrez d'autres artistes Groupes de rap français