Désirée Rancatore

Désirée Rancatore propose des concerts. Découvrez les dates de la tournée de Désirée Rancatore.

Ces salles de concert ont déjà accueilli Désirée Rancatore en concert : Théâtre Comédie des Champs Elysées à Paris 8ème, La casa musicale à Perpignan.

Plus d'informations sur Désirée Rancatore

C'est à travers la pratique du violon et du piano que Désirée Rancatore débute dans la musique, avant de découvrir le chant. Sa mère lui donne ses premiers cours de chant à l'âge de 16 ans, avant qu'elle ne suive les cours de Margaret Baker Genovesi. A tout juste 19 ans, Désirée Rancatore a débuté à l'opéra, en tant que Barbarina, dans le Mariage de Figaro. Cette prestation, au Festival de Salzbourg, permet à la belle chanteuse d'être immédiatement reconnue à l'international.

La soprano italienne a par la suite débuté une carrière en Italie, au Teatro Regio de Parme, puis eu Teatro Massimo de Palerme. Le charme et la voix de Désirée Rancatore lui permettent d'incarner tous les rôles romantiques, et elle ne tarde pas à développer un riche répertoire d'opéra classique.

L'un des rôles fétiches de la belle est Gildar, de Rigoletto, qu'elle a joué partout autour du monde, que ce soit à Pékin, Florence, Zurich, San Francisco ou Melbourne.

Adresse et contact de Désirée Rancatore

Le site web de Désirée Rancatore : www.desireerancatore.com

Vidéos et clips de Désirée Rancatore

Découvrez d'autres artistes Sopranos