Citadelle Deluxe

Citadelle Deluxe propose des concerts. Découvrez les dates de la tournée de Citadelle Deluxe.

Ces salles de concert ont déjà accueilli Citadelle Deluxe en concert : Association Les Esserres à Lavacquerie.

Citadelle Deluxe

Plus d'informations sur Citadelle Deluxe

Le groupe est créé fin 2003, dans une cave amiénoise, par Angus, Humphrey et Wachuchulu dans de but de faire un rock efficace et sans prétention au goût de bière. A l'instar de la Svinkeels, la bière de luxe bon marché Citadelle devient l'étendard du groupe et de son rock beer flavor. Citadelle Deluxe évolue d'une façon décisive à l'arrivée de U-beer à la batterie début 2005. Sous l'influence des coups de « double », le groupe se muscle pour devenir un groupe de Hard rock'n roll.

De Slayer, Motorhead, Thin Lizzy, The Minutemen, Fugazi, à The Blues Explosion..., ces quatre amiénois autoproclamés groupe de hard rock'n'roll ont des influences multiples. N'hésitant jamais à brouiller les pistes par des breaks funky ou jazzy, ils délivrent un rock'n'roll furieux à la frontière du punk et du métal qui prend toute sa pleine mesure en live.

Citadelle Deluxe a réalisé plus d'une trentaine de concerts en 2005 et 2006, deux démo sont déjà disponibles : « Back to the stoneage » et « War Beer ».

Actuellement le groupe enregistre, avec le studio Le Sous Marin, son premier opus « War Beer », album qui sera complété de plusieurs titres live enregistrés à la Lune des Pirates (dans les bacs pour oct. 07).

http://citadetle.deluxe.free.fr

http://myspace.com/citadelledeluxe

Adresse et contact de Citadelle Deluxe

Contacter Citadelle Deluxe par e-mail

Le site web de Citadelle Deluxe : citadelle.deluxe.free.fr

Découvrez d'autres artistes