Audrey Valorzi

AudreyValorzi propose des concerts. Découvrez les dates de la tournée de AudreyValorzi.

Audrey Valorzi

Photos de Audrey Valorzi

Plus d'informations sur Audrey Valorzi

Artiste féminine de la scène Electro française (deep/house/pop dance) & Blogueuse, la chanteuse Audrey Valorzi multiplie les collaborations depuis 2007
Voix mélodieuse de "Be the best " de David Vendetta, puissante et maîtrisée de "Believe in human" de Laurent Wolf elle est aussi celle particulièrement sensuelle d' Ame Caleen "A demi-nue", "Le fruit défendu".
Sollicitée pour sa plume Audrey Valorzi écrit aussi pour d'autres artistes (Luxure "Swing it" - John David "The Piano" - Alan Master T "Taking the way).

Connue pour se produire en live, aux côtés de DJs, Audrey Valorzi performe sur scène de la Gay Pride aux plateaux radio NRJ Extravadance, Champagne, Vitamine FM, à la Techno Parade sur le char de Radio FG ou les clubs les plus prestigieux les uns que les autres Le First (Lyon), Le Duplex et s'offre même l'ex Queen (Paris).
Très appréciée à l'étranger elle sillonne le monde de Miami à l'Algérie, au Liban, en passant par la Russie ou bien encore l'Azerbaidjan et le Sri Lanka avec un seul objectif partager des émotions avec le public sur le dancefloor.

Régulièrement joués dans les radios ses titres ne passent pas inaperçus. Another Day en collaboration avec Alban Clavero au clip remarqué (300 000 vues Youtube) a lui aussi tapé dans l'oeil du programmateur de Radio FG et n'en finit pas de squatter les ondes depuis sa sortie.
Mais l'artiste ne s'arrête pas là et sort en 2015 son premier projet solo "I See" un titre lumineux, happy et positif.
En parallèle elle s'associe avec son ami Franck Dona et forme le duo Allipseur dont le 1er single électro house en français "J'Adore" entre lui aussi en rotation sur Radio FG.

En 2017 elle fête ses 10 ans de carrière, reprend un de ses premiers pseudos Coline Kurst, dévoile un titre calibré pour l'été "Burning Inside" tout en lançant son blog Electro au Féminin "Le Charme Electro". Elle y parle : clubbing, festival mais aussi mode, beauté, voyages et lifestyle.

Le ton est donné en 2018 avec une délicieuse reprise de "Better Off Alone", le fameux hit des années 90 et nous démontre une fois de plus que l'électro se conjugue aussi au féminin.

En 2019, la chanteuse fait sa rentrée musicale avec We Love More Deeply, un titre deep-pop avec Loic Penillo et Matthias Ka avec qui déjà elle a collaboré quelques années en arrière.

2020, Covid-19, en avril la France est confinée, dans cette période compliquée un nouveau remix de son titre I See voit le jour grâce à Zornéus qui lui soumet l'idée. Une nouvelle version au ton nouveau, plus grave, qui marque ce que la chanteuse a appris de ce confinement et de cette période proprice aux interrogations : elle sait désormais ce qui est essentiel pour elle.

Adresse et contact de Audrey Valorzi

Adresse : Paris 75015 Paris 15ème

Contacter Audrey Valorzi par e-mail

Le site web de Audrey Valorzi : www.lecharmeelectro.com

Site web : www.instagram.com/audreyvalorzi

Vidéos et clips de Audrey Valorzi

Découvrez d'autres artistes Electro house