La liste des meilleurs groupes hip hop canadiens

Découvrez la liste des meilleurs groupes de hip hop canadien. La scène hip-hop canadienne regorge de groupes d'artistes hip hop, principalement dans la partie francophone du Canada, et au Québec.

Le hip-hop canadien désigne le mouvement hip-hop ayant émergé dans les années 1980 au Canada. On le distingue du hip-hop québécois ou rap québécois (ou rap queb), qui désigne l'histoire et la culture du hip-hop dans la province du Québec, au Canada.

Parmi la liste de groupes rappeur québécois, on retrouve notamment des groupes rap québécois 2000 comme le collectif 83. Mais également Dead Obies parmi ces groupes rap québécois artiste 2000. Ou encore Alaclair Ensemble parmi les groupes rap Montréal. Plus récemment, DawaMafia tire son épingle du jeu parmi les groupes rap québécois 2023, et THe LYONZ parmi les groupes rappeur québécois 2023.

Retrouvez toute l'actu musicale et les prochaines dates des tournées de concert des meilleurs artistes hip hop canadien

La liste des meilleurs groupes hip hop canadiens
  • Dead Obies

    Découvrez les dates de concerts de Dead Obies avec l'agenda de sa tournée, ainsi que l'univers musical de Dead Obies à travers des extraits MP3 issus de sa discographie. Ces salles...