Waly Dia

Waly Dia propose des spectacles en 2016. Découvrez les dates de représentation de Waly Dia.

Ces villes accueilleront prochainement Waly Dia en spectacle : Nantes.

Waly Dia

L'agenda des spectacles de Waly Dia

Plus d'informations sur Waly Dia

La scène, Waly Dia ne l'a pas toujours fréquentée pour y présenter son humour. Initialement, l'homme est un danseur amateur. Danseur ambitieux et travailleur, il enchaîne les spectacles et touche son premier public à travers la danse... Néanmoins, il réalise qu'il lui manque quelque chose, et qu'il a besoin d'une autre forme de communication avec les spectateurs. En 2010, il quitte sa ville natale de Grenoble pour s'installer à Nantes, avec la ferme intention d'y lancer un nouveau projet.

Dans cette nouvelle ville, Waly Dia rencontre une flopée d'humoristes, et s'essaie lui-même au stand-up dans différents cafés théâtre, notamment au TNT. Il participe également au concours Juste pour Rire : "Les Rails de l'Humour". Finaliste du concours, Waly Dia enchaîne en participant au Train des talents, à Paris. Il y termine un spectacle, face à plusieurs milliers de spectateurs.

Dans la capitale, Waly Dia peut affronter le public de nombreuses salles. Il se présente ainsi au Pranzo, au Théâtre du Temple ou au Comedy Club. Dans cette dernière salle, il est repéré par Jamel Debbouze, qui l'invite à participer au Festival "Marrakech du rire" en 2011. Par la suite, Waly Dia intégrera la troupe du Jamel Comedy Club.

L'humoriste ne s'arrête pas à ces nombreux succès, et s'attaque aussitôt à la télévision. On le voit apparaître dans Bref., dans SODA ou, plus fréquemment, dans l'émission On n'demande qu'à en rire, présentée par Laurent Ruquier.

Adresse et contact de Waly Dia

Le site web de Waly Dia : walydia.com

www.facebook.com/WalyDiaOfficielle

twitter.com/WalyDIA

Vidéos de Waly Dia

Découvrez d'autres artistes Stand up