Sophia Aram

Découvrez les dates de spectacle de Sophia Aram en 2016 avec l'agenda de la tournée de Sophia Aram.

Ces villes accueilleront prochainement Sophia Aram en spectacle : Martigues, Grande Synthe, Ploemeur, Armentieres, Libourne.

Sophia Aram

L'agenda des spectacles de Sophia Aram

Photos de Sophia Aram

Plus d'informations sur Sophia Aram

Sophia Aram a suivi des cours d'improvisation théâtrale et de théâtre auprès de la Cie du Théâtre du Sable, auprès de Jamel Debbouze. Très vite, la jeune comédienne fait ses premières apparitions à la télévision pour Endemol, et participe à la matinale sur les radios NRJ et Europe 2. Il faut néanmoins attendre 2007 pour voir l'humoriste française monter pour la première fois sur scène avec son excellent spectacle "Du Plomb dans la tête". Ce one-woman show piquant, dans lequel elle imagine une cellule de soutien psychologique à destination d'une classe de maternelle après le suicide de son enseignante, sera joué plus de 400 fois.

Forte de ce spectacle, Sophia Aram décroche une chronique hebdomadaire sur France Inter, dans l'émission le Fou du Roi, de Stéphane Bern.

En 2010, Sophia Aram propose un deuxième spectacle encensé par la critique : "Crise de foi", qu'elle présentera pour la première fois au Festival OFF d'Avignon. Elle continue parallèlement à animer des émissions sur France inter, tout en représentant son spectacle joué à guichets fermés. Dans "Crise de foi", Sophia Aram s'attaque de nouveau à un sujet sensible en revisitant les textes religieux.

Adresse et contact de Sophia Aram

Le site web de Sophia Aram : www.sophia-aram.com

www.facebook.com/sophia.aram.3

twitter.com/SophiaAram

Vidéos de Sophia Aram

Découvrez d'autres artistes Humoristes femmes