Skip The Use

Découvrez les dates de concerts de Skip The Use avec l'agenda de sa tournée 2016, ainsi que l'univers musical de Skip The Use à travers des extraits MP3 issus de sa discographie.

Ces villes accueilleront prochainement Skip The Use en concert : Paris, Dijon, Marseille, Bressuire, Lanester.

Skip The Use

Plus d'informations sur Skip The Use

Créé en 2008 par cinq musiciens nordistes passionnés de rock, Skip the Use est depuis devenu l'un des groupes de rock français les plus emblématiques. A l'origine du groupe, on retrouve des anciens membres du groupe punk Carving, menés par Mat Bastard, le chanteur de la bande.

Les Skip the Use sortent un premier album éponyme dès 2009, qui leur permet d'entamer une tournée à travers le France. Ils enchaînent rapidement avec des festivals internationaux, et se font connaître en jouant les premières parties de Trust, puis de Rage Against the Machine.

Les prestations de Skip the Use au Main Square ou aux Solidays permettent de les faire connaître en France, et lancent une machine qui ne s'arrêtera pas ! En 2011, le groupe sort l'EP Sound from the Shadow et lance son site Internet. C'est l'occasion de repartir sur les routes, mais aussi de faire plusieurs passage TV ou radio qui augmentent encore la notoriété du groupe.

En 2012, les Skip the Use sont nominés comme "groupe ou artiste révélation scène de l'année" aux Victoires de la Musique. L'année suivante, ils remportent la Victoire de la Musique du meilleur album Rock de l'année pour leur second opus : Can be late.

Adresse et contact de Skip The Use

Le site web de Skip The Use : www.skiptheusemusic.com

www.facebook.com/skiptheuse

twitter.com/SkipTheUse

www.myspace.com/skiptheuse

Vidéos et clips de Skip The Use

Découvrez d'autres artistes Groupes de rock français