Sandrine Piau

Sandrine Piau propose des concerts. Découvrez les dates de la tournée de Sandrine Piau.

Ces salles de concert ont déjà accueilli Sandrine Piau en concert : Théâtre Comédie des Champs Elysées à Paris 8ème, Arsenal à Metz, Opéra de Lille, Théâtre National de l'opéra-comique à Paris 2ème, Tourcoing Jazz Festival Planètes.

Sandrine Piau

L'agenda des concerts de Sandrine Piau

Plus d'informations sur Sandrine Piau

Sandrine Piau a été révélée au public par des artistes célèbres, à l'instar de William Christie, Emmanuelle Haïm, Gustav Leonhard ou encore Christophe Rousset. Très vite, cette soprano française de talent a développé un large répertoire baroque et classique. On ne tarde pas à la voir dans L'incoronazione di Poppea de Monteverdi, dans le Giulio Cesare de Haendel, le Don Giovanni de Mozart ou encore Werther de Massenet.

Très présente sur scène, Sandrine Piau donne de nombreux concerts, et a notamment présenté le Songe d'une nuit d'été, la Messe en ut et le Martyre de saitn Sébastien de Debussy, pour ne citer qu'eux. La soprano a joué dans les plus grandes salles internationales, comme le Lincoln Center de New York, au Carnegie Hall, au Wigmore Hall.

Sandrine Piau a enregistré de nombreux disques, notamment pour le label Naïve. Elle a reçu le Prix Charles Cros pour ses airs d'opéras de Mozart, accompagnée par le Freiburger Barockorchester et le Midem classical Award pour son travail sur les compositions de Vivaldi avec l'Accademia Bizantina.

Depuis 2006, Sandrine Piau est Chevalier de l'Ordre des Arts et Lettres. En 2009, elle a reçu une Victoire de la Musique en tant qu'Artiste Lyrique de l'année.

Vidéos et clips de Sandrine Piau

Découvrez d'autres artistes Sopranos