Sabine Devieilhe

Sabine Devieilhe propose des concerts. Découvrez les dates de la tournée de Sabine Devieilhe.

Ces salles de concert ont déjà accueilli Sabine Devieilhe en concert : Théâtre Comédie des Champs Elysées à Paris 8ème, Chateau de Versailles, Jeanine Roze Production à Paris 8ème, Festival de la Chaise Dieu à Le Puy en Velay, Domaine du grand Saint Jean à Aix en Provence.

Sabine Devieilhe

L'agenda des concerts de Sabine Devieilhe

Photos de Sabine Devieilhe

Plus d'informations sur Sabine Devieilhe

Musicienne à part entière, Sabine Devieilhe a étudie le violoncelle et la musicologie avant de se tourner vers le chant. C'est au sein des Choeurs de l'Opéra de Rennes qu'elle fait ses premières armes, avant de rejoindre le CNSM de Paris pour compléter sa formation. Elle en ressort avec un Premier Prix à l'unanimité, en 2011.

A peine sortie du CNSM, Sabine Devieilhe est lauréate des Révélations Classiques de l'Adamie, ce qui lui augure déjà une brillante carrière. Elle travaillera ensuite au sein d'ensembles prestigieux, comme Pygmalion, l'Atelier Lyrique de Tourcoing ou encore Les Musiciens du Louvre, et développe un vaste répertoire, de Mozart à Bach, en passant par Offenbach.

Sabine Devieilhe s'est produite dans les plus grandes salles françaises, comme le Théâtre des Champs-Elysées, la salle Pleyel, ainsi qu'aux grands festivals de musique lyrique, comme à Aix-en-Provence et au Festival d'Utrecht.

En février 2013, la chanteuse soprano a remporté une victoire de la musique classique en tant que révélation lyrique de l'année.

Adresse et contact de Sabine Devieilhe

Le site web de Sabine Devieilhe : www.sabinedevieilhe.com

Vidéos et clips de Sabine Devieilhe

Découvrez d'autres artistes Sopranos