Pierre Notte

Pierre Notte propose des spectacles en 2016. Découvrez les dates de représentation de Pierre Notte.

Ces villes accueilleront prochainement Pierre Notte en spectacle : Paris.

Pierre Notte

L'agenda des spectacles de Pierre Notte

Photos de Pierre Notte

Plus d'informations sur Pierre Notte

Auteur, Compositeur, Metteur en scène et Comédien Français.

Critique dramatique pour les magazines Le Nouvel Observateur et L'événement du Jeudi. Il devient ensuite le rédacteur en chef de Théâtres.

Il est l'auteur de plusieurs pièce dont "Les couteaux dans le dos" (2005), "Par la fenêtre ou pas" (2006), "Mon Foyer (Je ne me suis pas flingué par hasard)" (2007), "Pour l'amour de Gérard Philipe" (2008), "Et l'enfant sur le loup" (2009).

En 2005, sa pièce "Moi aussi je suis Catherine Deneuve" est jouée au théâtre de la Pépinière-Opéra et est nommée dans 3 catégories des Molières 2006. Elle remportera le Molière du théâtre privé. il est ensuite récompensé par le prix de la Fondation Diane et Lucien Barrière puis le Prix SACD du Nouveau Talent pour le théâtre.

En 2009, il est nommé pour le Molière de l'Auteur francophone vivant. Il est également sacré Chevalier dans l'Ordre des Arts et des Lettres.

De 2006 à 2009 il est le Secrétaire Général de la Comédie-Française avant d'intégrer la direction du Théâtre du Rond-Point en tant que conseiller-auteur associé.

Il met en scène ses oeuvres au Japon ainsi que dans plusieurs pays comme en Belgique, Allemagne, Italie, en Chine, en Autriche, au Portugal, en Angleterre, en Grèce, au Japon, en Bulgarie, aux Etats-Unis, au Liban ou en Russie.

Vidéos de Pierre Notte

Découvrez d'autres artistes Auteurs de théâtre français