Phia Ménard

Phia Ménard propose des spectacles arts de la rue en 2016 - 2017. Découvrez les dates des spectacles de Phia Ménard.

Ces villes accueilleront prochainement Phia Ménard en spectacle : Hede, Chambery, Semeac.

Phia Ménard

L'agenda des spectacles de Phia Ménard

Plus d'informations sur Phia Ménard

Née en 1971, Phia Ménard est une artiste aux multiples facettes puisqu'elle est à la fois jongleuse, performeuse, metteur en scène et auteure, mais aussi scénographe. Elle commence sa formation artistique en 1991 alors qu'elle s'essaie à la jonglerie et étudie en parallèle les mouvements du corps.

Elle integrera, un peu plus tard, la compagnie Hic Hoc avec qui elle produira et se produira dans de nombreux spectacles puis finira, en 1998, par créer sa propre compagnie, la Compagnie Non Nova, qui lui vaudra d'être reconnue par le public comme véritable auteur et metteur en scène.

Parmi les nombreuses pièces et performances mises en scène par Phia Ménard, on trouve Zapptime, rêve éveillé d'un zappeur, Jongleur pas confondre, Est il vraiment sérieux de jongler ?, Ursulines Dance Floor, Ursulines Mushroom Power.

Chaque performance est un petit bijou de technique et d'émotion. Phia Ménard mélange avec brio les différentes formes d'art, mêlant danse et jonglerie, dans des spectacles inspirés. Sa dernière production, Vortex, raconte la transformation d'un corps, sa transformation.

.

Adresse et contact de Phia Ménard

Le site web de Phia Ménard : www.cienonnova.com

Vidéos de Phia Ménard

Découvrez d'autres artistes Artistes Circassiens