Pauline Croze

Pauline Croze propose des concerts en 2016. Découvrez les dates de la tournée de Pauline Croze.

Ces villes accueilleront prochainement Pauline Croze en concert : Le Haillan.

Pauline Croze

L'agenda des concerts de Pauline Croze

Photos de Pauline Croze

Plus d'informations sur Pauline Croze

Pauline Croze est une auteur compositrice et interprète au grand talent, dont les chansons marquent par leur force et leur sincérité. Son premier album, éponyme, sort le 14 février 2005, petit clin d'oeil à l'amour. Cet album est le résultat d'un long travail, ponctué par une immense passion.

La chanteuse débute la guitare à l'adolescence, grande fan de nombreux artistes complet, à l'instar de Hendrix ou de Tracy Chapman. Déjà, elle s'amuse à composer des premiers morceaux, et leur invente quelques paroles. Après sa rencontre avec Quito, du groupe Señor Holmes, elle finit par composer plusieurs morceaux, qu'ils jouent ensemble dans les bars parisiens.

En 2003, Pauline Croze travaille avec Anne Claverie et Edith Fambuena, du groupe Les Valentins. Les producteurs d'Etienne Daho et Alain Bashung permettent à la jeune chanteuse d'être révélée lors des Transmusicales de Rennes.

L'année suivante, Pauline Croze est révélée à la scène et au public. De grands artistes lui proposent de les accompagner sur leurs premières parties, à l'instar de Cali ou de Miossec. Parallèlement, la chanteuse travaille sur l'enregistrement d'un premier album, sorti en 2005.

Sortiront par la suite Un bruit qui court en 2007, suivi du Prix de l'Eden en 2012.

Adresse et contact de Pauline Croze

Le site web de Pauline Croze : www.paulinecroze.com

www.facebook.com/paulinecrozeofficiel

Vidéos et clips de Pauline Croze

Découvrez d'autres artistes Chanteuses françaises nouvelle scène