Opium du Peuple

Opium du Peuple propose des concerts. Découvrez les dates de la tournée de Opium du Peuple.

Ces salles de concert ont déjà accueilli Opium du Peuple en concert : Théâtre de Caen, Le Chabada à Angers, Le cri du port à Marseille, Rio Grande à Montauban, Lo bolegason à Castres.

Opium du Peuple

Plus d'informations sur Opium du Peuple

Opium du Peuple, c'est un condensé de guitares agressives, de variété française transformée par le métal et de pogo ! Ce groupe de métal français est né en 2007, avec le projet fou de refaire la variété française au son violent du métal.

Les objectifs d'Opium du peuple sont de créer une musique inattendue et de faire danser les métalleux sur des chansons françaises bien connues. Les plus grandes chansons de Johnny Hallyday, Laurent Voulzy ou Jean-Jacques Goldman sont ainsi passées entre les guitares de nos métalleux originaires d'Albi.

L'Opium du Peuple a déjà sorti deux albums (Sex, drugs and Variété et Best Off) appuyés par des séries de concerts totalement déchaînés, marqués par une véritable mise en scène et du grand spectacle !

Opium du Peuple a permis à d'autres artistes d'être révélés, à l'instar d'Ultra Vomit et Didier Wampas, qui figuraient dans leur second album.

Adresse et contact de Opium du Peuple

Contacter Opium du Peuple par e-mail

www.facebook.com/OPIUMDUPEUPLE

www.myspace.com/opiumdupeuplelegroupe

Vidéos et clips de Opium du Peuple

Découvrez d'autres artistes Groupes de métal français