Deborah Nemtanu

Retrouvez l'agenda des concerts 2016 - 2017 de Deborah Nemtanu avec les dates de sa tournée. Découvrez également les titres de Deborah Nemtanu en MP3 avec des extraits du dernier album de Deborah Nemtanu.

Ces villes accueilleront prochainement Deborah Nemtanu en concert : Salon de Provence, Chirens, Paris.

Deborah Nemtanu

L'agenda des concerts de Deborah Nemtanu

Plus d'informations sur Deborah Nemtanu

Deborah Nemtanu grandit dans une famille de musiciens. Elle n'a que quatre ans lorsqu'elle montre son intérêt pour le violon. Elle deviendra une musicienne de talent, intégrant le Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris après avoir reçu le Prix d'honneur du Royaume de la Musique, à tout juste 11 ans. Elle ressortira du CNSMD en 2001, avec un Prix de violon, en mention très bien.

La jeune violoniste n'a aucun mal à faire sa réputation à l'international, accumulant les distinctions et les compétences. Elle reçoit le Prix de l'Académie Internationale de musique Maurice Ravel, deuxième Prix du Concours International de violon Benjamin Britten.

En 2005, la violoniste intègre l'Ensemble Orchestral de Paris en tant que violon solo. Depuis, elle n'a cessé de faire parler d'elle, notamment grâce à son interprétation du troisième concerto de Saint Saëns, auprès de John Nelson. La violoniste a travaillé au sein des plus grandes formations, à l'instar du Royal Philharmonic Orchestra, de la Camerata de France, des orchestres de Tours, Toulon, Bordeaux Aquitaine.

Vidéo et clips de Deborah Nemtanu

Découvrez d'autres artistes Violonistes classiques françaises