Natasha St Pier

Natasha St Pier propose des concerts en 2016 - 2017. Découvrez les dates de la tournée de Natasha St Pier.

Ces villes accueilleront prochainement Natasha St Pier en concert : Chalons en Champagne, Lille, Lens.

Natasha St Pier

L'agenda des concerts de Natasha St Pier

Photo de Natasha St Pier

Plus d'informations sur Natasha St Pier

C'est grâce au chanteur français Pascal Obispo que Natasha St-Pier a réussi à percer en France, en quelques années à peine. C'est d'ailleurs un duo avec le chanteur qui la révèle au public français : Tu trouveras. Cette immense succès sera confirmé par d'autres titres, comme Je n'ai que mon âme, Embrasse-moi ou mourir demain.

Cette talentueuse chanteuse canadienne débute sa carrière en 1996, et devient rapidement une révélation au Québec. La belle n'a que 18 ans lorsqu'elle rejoint la troupe de la Comédie musicale Notre-Dame de Paris, remplaçant Julie Zenatti en 1999. Cette expérience lui permet d'entamer une tournée internationale et de se faire repérer par le public.

Quand elle propose son second album "A chacun son histoire" en France, ce dernier est écoulé à plus de 145 000 exemplaires, et est certifié disque d'or.

Forte de son expérience, la chanteuse propose son second album en 2001. « A chacun son histoire » se vend en France à plus de 145 000 exemplaires et est certifié disque d'or. Elle assure alors la première partie des concerts de Garou, autre artiste révélé par Notre-Dame de Paris.

En 2001, Natasha St-Pier représenten la France lors du concours de l'Eurovision. C'est là que Pascal Obispo la remarque et lui propose une premirèe collaboration. L'album qui en découle "De l'amour le mieux" est vendu à plus de 680 000 exemplaires.

Depuis, la chanteuse n'a pas cessé d'enregistrer, et continue régulièrement d'entamer des tournées dans tout l'espace francophone. On l'a entendue en 2011 sur le tout premier album de Mickael Miro, puis sur l'album "Il était une fois" de Thierry Gali.

Plus récemment, Natasha St-Pier a choisi de revenir à la comédie musicale, en interprétant Elvira dans "Don Juan", spectacle joué partout au Canada. Le public belge a également pu la voir à la télévision, comme jury de l'émission The Voice.

Adresse et contact de Natasha St Pier

www.facebook.com/NatashaStPierOfficiel

twitter.com/Natasha_StPier

Vidéos et clips de Natasha St Pier

Découvrez d'autres artistes Chanteurs francophones