Natalie Perez

Natalie Perez propose des concerts en 2016. Découvrez les dates de la tournée de Natalie Perez.

Ces villes accueilleront prochainement Natalie Perez en concert : St Quentin en Yvelines.

Natalie Perez

L'agenda des concerts de Natalie Perez

Photos de Natalie Perez

Plus d'informations sur Natalie Perez

La jeune soprano française débute le chant lyrique dès ses huit ans, avant d'intégrer en 2008 la Guildhall School of Music and Drama de Londres où elle s'est perfectionnée dans la classe de John Evans. En 2011, elle rejoint l'Atelier Lyrique d'Opera Fuoco. Elle poursuit à ce jour sa formation vocale avec Elène Golgevit.

En mars 2015, Natalie chante le rôle de Bubikopf dans Der Kaiser von Atlantis de V. Ullmann, sous la baguette de Facundo Agudin avec l'orchestre Musique des Lumières, dans diverses villes de Suisse. Elle participe également à l'enregistrement de cet opéra pour une sortie d'album fin 2015.

En 2014, Natalie a créé le rôle de Despina dans Cosi Fanciulli, un nouvel opéra de Nicolas Bacri sur un livret d'Eric-Emmanuel Schmidt, avec David Stern et Opera Fuoco aux théâtres des Champs- Elysées et de St-Quentin-en-Yvelines.

Ses rôles interprétés sur scène incluent:
Bubikopf dans Der Kaiser von Atlantis de V. Ullmann, dans une tournée de l'Arcal, mise en scène de Louise Moaty, avec Philippe Nahon et Ars Nova (Théâtre de l'Athénée, Opéra de Reims et de Massy etc)
Despina dans Cosi fan Tutte, avec David Stern et Opera Fuoco en 2013, ainsi que Mademoiselle Silberklang (Mozart, Der Schauspieldirektor) et Tonina (Salieri, Prima la Musica) avec David Stern et l'Orchestre Philharmonique de Hong Kong en juin 2013.
Musica et Euridice dans L'Orfeo de Monteverdi (Hampstead Garden Opera, Novembre 2012).
Cisseo dans Zanaida de J.C. Bach lors de la BachFest à Bad Lauchstädt en 2011 (dir. David Stern, Sigrid T'Hooft).
Sofia (Il Signor Bruschino, Rossini, 2009) et Première Nymphe (Euridice, Jacopo Peri/Stephen Oliver, 2010) avec British Youth Opera. Elle double également le rôle de Cobweb, dans une production de la Guildhall de A Midsummernight's Dream au Barbican Center (2011).

Natalie a été lauréate deux fois consécutives du concours de chant international du Kammeroper Schloss Rheinsberg (2009, 2010), où elle prit part à plusieurs représentations de La Dame Blanche de Boieldieu, ainsi qu'à des Galas d'opéra et concerts variés. Natalie a représenté la Guildhall lors du concours Kathleen Ferrier Bursary for Young Singers 2009, et obtenu le prix Joyce Budd (2e).

Natalie se découvre une passion pour la musique baroque en se produisant avec Jay Bernfeld et l'ensemble Fuoco e Cenere pour un concert de madrigaux de Monteverdi au Tropical Baroque Festival à Miami, en duo avec la soprano Julie Fioretti; ainsi que pour une tournée en France (notamment à la Cité de la Musique, mars 2012), pour Pulcinella, un concert autour d'oeuvres de Pergolèse avec le marionnettiste Bruno Leone.

Passionnée aussi bien par l'opéra que par le lied, ou la mélodie française, Natalie a participé à de nombreuses masterclasses, avec entre autres Paul Agnew, Anne Sofie Von Otter, Angelika Kirchschlager, Jean-Paul Fouchécourt ; et au sein du Franz-Schubert Institut en Autriche avec Elly Ameling, Helmut Deutsch, Julius Drake, Ann Murray, Bernarda Fink, Tobias Truniger, Robert Holl, Rudolf Jansen, Andreas Schmidt et Roger Vignoles.
En tant que récitaliste, Natalie se produit en duo avec la pianiste néo-zélandaise Catherine Norton, notamment à Dortmund en 2013. Elle interprète le Liederkreis Op.39 de Schumann, dans la maison de Schumann à Leipzig, ainsi qu'à Londres, en duo avec le pianiste Ammiel Bushakevitz. Elle participe également à plusieurs concerts du Franz-Schubert Institut à Baden en Autriche. Au sein de la Guildhall, Natalie interprète le cycle Tel Jour, Telle Nuit de Poulenc dans la série Cycles in Tandem de Graham Johnson, et en 2012 dans les séries Mendelssohn de Eugene Asti, en duo avec le pianiste Ricardo Gosalbo.

Adresse et contact de Natalie Perez

Le site web de Natalie Perez : www.natalieperezsoprano.com

Découvrez d'autres artistes Chanteuses lyriques françaises