Mimine

Mimine propose des événements culturels. Découvrez les dates de Mimine.

Mimine

Plus d'informations sur Mimine

J' ai commencé à dessiner dans ma tête quand j'étais enfant. Je dessinais les arbres, les personnes, tout ce que je voyais. Et puis je me suis mis à dessiner en vrai quand j'avais 20 ans. J'ai dessiné partout, sur de feuilles, des nappes de restaurant, des paquets de cigarettes, dans les rues avec de pastels et je voyageais dans mon dessin. Je voyageais de l'autre côté du miroir et j'avais des fleurs qui me poussaient sur la tête.

J'ai découvert les peintres dans la vie et dans les livres aussi, j'étais insatiable. J'ai eu la chance d'être à Paris et de rencontrer toutes sortes de personnes extraordinaires .

J'ai fabriqué des bijoux, peint sur les murs, fait des ateliers de peintures avec des enfants et des grands, fabriqué des objets et des fantaisies avec tout ce que je pêchais, je trouvais dans les marchés aux puces, jolis magasins qui font rêver, cadeaux d'amis, petits signes aperçus au milieu de nulle part..

Par hasard, j'ai vu quelqu'un qui faisait des mosaïques et j'ai voulu essayer ça.

J'ai accroché des dessins dans des bars, et un peu partout où il était possible d'en accrocher, j'ai participé à l'exposition la Vigne et le vin avec le musée de Volvic et les artistes de l'art brut. Et, je participe au Chemin des Artistes chaque année depuis trois ans.

Adresse et contact de Mimine

Contacter Mimine par e-mail

Le site web de Mimine : www.mimine.org

Découvrez d'autres artistes