Me vs You

Me vs You propose des concerts. Découvrez les dates de la tournée de Me vs You.

Plus d'informations sur Me vs You

Collectif à la croisée de différents courants musicaux, Me vs You est le fruit d'une longue expérience à la fois artistique et humaine. La formation possède un style à part entière construit autour d'influences rock industriel, psychédélique, gothique, électro, trip-hop, le tout plongé dans un univers envoûtant. Un art subtil mêlant des sons bruts à des atmosphères douces et ensorceleuses. Me vs You est un habile concept dont les diverses pérégrinations artistiques ont permis d'établir un environnement musical original tout en transmettant de réelles émotions à ses auditeurs aussi divers qu'ils soient.

Me vs You est une formation bâtie autour de Fred Martin, réfugié haïtien, dont l'expérience tant humaine qu'artistique a été riche d'enseignement. Me vs You est le moyen pour lui d'exprimer des sentiments internes et assumés.

La naissance pure du projet s'est élaborée autour des textes de Fred Martin et du travail sonore mené par Frédéric Da Silva.

Me vs You, en parallèle de son travail de production a imposé sa musique sur scène et apporté sa contribution à la bande originale du film français Trois petites filles (2004) au côté d'artistes comme Muse, Radiohead ou encore Perry Blake.

Après une pause d'une année durant laquelle s'est imposée une certaine remise en question et le souhait de se détacher davantage du format rock classique, le projet renaît en 2006. Me vs You a subi une réelle évolution avec en ligne de mire l'adoption d'un concept non figé. La voie était tracée, la machine est en marche.

Désormais Fred Martin livre la trame artistique, épaulé par des collaborateurs tels que Pierre-Yves Ratel, r.dowska, Sheel Ram et Patrick Delattre. Chaque membre du collectif apporte sa pierre à l'édifice: émotion, ouverture, esthétisme et réflexion.

Me vs You a su évoluer avec le temps. Loin d'adopter une attitude passéiste, le collectif préfère s'assumer et expérimenter diverses touches musicales tout en gardant sa légitimité et son identité propre.

Pour l'auditeur écouter Me vs You c'est comme se plonger dans un livre,c'est se procurer une nouvelle sensation d'écoute, se propulser dans un univers ultra contemporain, automatisé et urbain sans pour autant perdre ses marques. Une thérapie musicale? Peut-être. Une expérience? Sans aucun doute.

Maxime Degallaix - Hecate Records

Adresse et contact de Me vs You

Adresse : 17 rue lacharrière

Contacter Me vs You par e-mail ou par téléphone au 0622653027

Le site web de Me vs You : www.mevsyou.com

Découvrez d'autres artistes Artistes plasticiens non classés