La Shéké Groove Station

La Shéké Groove Station propose des concerts. Découvrez les dates de la tournée de La Shéké Groove Station.

Ces salles de concert ont déjà accueilli La Shéké Groove Station en concert : Onyx - la carrière à Saint Herblain, Atrium Saint Avertin, Bizz'art (ex opus cafe) à Paris 10ème.

La Shéké Groove Station

Plus d'informations sur La Shéké Groove Station

Début 2007, The Duke (guitare) et CrazyWiseman (chant), une poignée de compositions en poche, le coeur tourné vers le groove, décident de s'entourer d'une équipe de choc pour tenter la grande aventure... En quelques semaines, les deux funksters sont rejoints par des musiciens expérimentés partageant la même passion de la scène.

C'est la naissance de la Shéké Groove Station !

Basé sur une attitude ondulatoire totale, l'univers de la Shéké Groove Station s'inspire des grand-messes funk de la Black Music : groove qui colle à la peau, riffs ravageurs et mélodies entêtantes. A chaque concert on frôle l'hystérie collective, autant sur scène que dans le public... no comment...

Depuis la sortie de son premier album autoproduit, «Funk me I' m Nervous», le groupe rayonne et enchaîne les dates de concerts au fil desquels la nouvelle formation se voit attribuée de nouvelles références, tant ses prestations live sont énergiques : FFF, Fishbone, Parliament...

Une alliance explosive allant de la soul au rock qui vous incitera à tomber dans l'énergie jubilatoire donnée sur scène par les 8 artistes amoureux du funk !

Adresse et contact de La Shéké Groove Station

Contacter La Shéké Groove Station par e-mail

Le site web de La Shéké Groove Station : www.myspace.com/shekegroovestation

Découvrez d'autres artistes Groupes de musique non classés