Konstantin Wolff

Konstantin Wolff propose des concerts. Découvrez les dates de la tournée de Konstantin Wolff.

Ces salles de concert ont déjà accueilli Konstantin Wolff en concert : Théâtre Comédie des Champs Elysées à Paris 8ème, Cité de la musique à Paris 19ème, Opéra de Lille, Grand Théâtre de Provence à Aix en Provence.

Konstantin Wolff

L'agenda des concerts de Konstantin Wolff

Plus d'informations sur Konstantin Wolff

Le Basse-baryton allemand Konstantin Wolff a débuté sa carrière en 2005, au sein de l'Opéra de Lyon. Il incarnait Mercurio, dans le Couronnement de Poppée, sous la direction de William Christie. Depuis, le chanteur d'opéra a joué un peu partout dans le monde, notamment à Vienne, Bilbao et Bruxelles.

Konstantin Wolff a développé un large répertoire, enchaînant les premiers rôles dans les plus grands opéras classiques. Il a joué son premier Mozart en 2009, lors du festival d'Aix-en-Provence. Par la suite, Konstantin Wolff a chanté les oeuvres plus grands compositeurs.

En dehors de l'opéra, Konstantin Wolff donne régulièrement des concerts, notamment les oratorios de Handel et Bach ainsi que les symphonies de Beethoven et les Requiems de Mozart, Bramhs, Fauré, Dvorak ou encore Hindemith. .

Très apprécié de la scène classique, Konstantin Wolff a joué sous la direction des plus grands chefs d'orchestre, à l'instar de Nikolaus Harnoncourt, René Jacobs, Sir Simon Rattle, Jérémie Rohrer, Claudio Abbado, Marc Minkowsi, Yannick Nézet-Séguin ou encore Alan Curtis.

Adresse et contact de Konstantin Wolff

Contacter Konstantin Wolff par e-mail

Le site web de Konstantin Wolff : konstantinwolff.com

Vidéos et clips de Konstantin Wolff

Découvrez d'autres artistes Chanteurs lyriques allemands