Kas Product

Découvrez les dates de concerts de Kas Product avec l'agenda de sa tournée 2016, ainsi que l'univers musical de Kas Product à travers des extraits MP3 issus de sa discographie.

Ces villes accueilleront prochainement Kas Product en concert : Bourgoin Jallieu, Laval.

Kas Product

Photos de Kas Product

Plus d'informations sur Kas Product

C'est au début des années 80 que Spatsz, infirmer psychiatrique de son état, rencontre Mona Soyoc, belle et mystérieuse chanteuse d'origine argentine, dans la ville de Nancy. Un coup de foudre artistique naît de cette rencontre, et les deux musiciens décident de s'associer dans un duo au succès fulgurant : Kas Product.

Spatz s'occupe du synthé et des boîtes à rythmes tandis que sa compagne chante et joue de la guitare. Le groupe s'installe directement dans l'univers musical du moment, qui vient de quitter la mode du punk et de ses revendications puissantes pour entrer dans la new wave, saturée de musique électronique et de paroles désabusées.

Les Kas Product voient le jour en même temps que d'autres duos célèbres, comme D.A.F ou Soft Cell. Inspirée de Gainsbourg et autre Bashung, le duo produit une musique profondément triste et dans l'ère du temps.

Deux premiers disques sortent en indépendant, avant que le groupe ne soit signé par RCA et produit Try Out en 1981, qui rencontre un grand succès d'estime. Le groupe vole alors pour New York, pour enregistrer un second album : By Pass. Suivra Ego Eye, dernier album du groupe, produit en 1986, deux ans avant la séparation du groupe.

En 2005, Kas Product a vu ses troisièmes albums êtres réédités, devenus des références qui ont inspirés bien des jeunes artistes de musique électronique. Depuis cette date, les deux membres du groupe se reforment régulièrement, lors de concerts ou pour diverses collaborations.

Adresse et contact de Kas Product

Contacter Kas Product par e-mail

Le site web de Kas Product : www.kasproduct.com

www.myspace.com/kasproduct

Vidéos et clips de Kas Product

Découvrez d'autres artistes Groupes de rock français