Guy Braunstein

Guy Braunstein propose des concerts en 2016. Découvrez les dates de la tournée de Guy Braunstein.

Ces villes accueilleront prochainement Guy Braunstein en concert : Paris.

Guy Braunstein

Plus d'informations sur Guy Braunstein

Guy Braunstein est un musicien classique israélien à la réputation internationale. C'est auprès du grand Chaim Taub, puis auprès de Glenn Dicterow, que le jeune musicien apprend la maîtrise du violon, avant de débuter une carrière prolifique.

Très jeune, Guy Braunstein débute sa carrière en tant que soliste, ainsi qu'avec les plus grandes formations internationales : l'orchestre philharmonique de la Scala, le Frankfurt Radio Orchestra ou encore le Berliner Philharmoniker, pour ne citer qu'eux.

Reconnu pour son talent et sa maîtrise, qui font de lui l'un des plus grands violonistes contemporains, Guy Braunstein est sollicité partout autour du monde. Il a travaillé avec les musiciens les plus illustres, comme Issac Stern, Zubin Mehta, Mitsuko Ushida ou encore Emmanuel Ax.

En dehors de sa carrière de soliste, le violoniste a été professeur de musique à l'Université des Arts de Berlin. Il a étalement été directeur musical du festival Rolandseck, en Allemagne.

Récemment, Guy Braunstein s'est fait remarquer auprès de l'Orchestra Mozart, Staatskapelle Halle. Il a également donné des concerts partout en Europe, notamment avec le Boston Symphony, le BBC Philharmonic.

L'instrument de Guy Braunstein est à la hauteur de son talent, puisqu'il joue sur un violon conçu par Francesco Roggieri en 1679.

Vidéos et clips de Guy Braunstein

Découvrez d'autres artistes Violonistes classiques