Spectacle Gad Elmaleh

Spectacle Gad Elmaleh

Gad Elmaleh propose des spectacles en 2014 - 2015. Découvrez les dates de représentation de Gad Elmaleh.

Ces villes accueilleront prochainement Gad Elmaleh en spectacle : Amiens, Lyon, Grenoble, Dijon, Strasbourg.

Recevez par e-mail les nouvelles informations sur Gad Elmaleh : Notifications

L'agenda des spectacles de Gad Elmaleh

Photos de Gad Elmaleh

Plus d'informations sur Gad Elmaleh

Gad Elmaleh débute en tant qu'assistant d'Elie Kakou (qui deviendra son ami). Il fera quelques apparitions rapides dans quelques-uns de ses sketchs. Dans les bonus des DVD du feu comique, on peut souvent voir Gad en arrière-plan.

En 1995, il présente son premier one man show Décalages, mis en scène par Isabelle Nanty et apparaît dans son premier film Salut cousin !.

Il se consacre au cinéma comme acteur jouant de nombreuses comédies mais aussi interprète des rôles dramatiques comme dans L'homme est une femme comme les autres ou Train de vie.

Il présente en 2001, son second one-man-show La Vie normale et dans le rôle du séducteur Dov dans le film La Vérité si je mens ! 2.

En 2003, il est à l'affiche de la comédie Chouchou dont il est également le co-scénariste où il joue le travesti romantique aux côtés d'Alain Chabat.

En 2005, il joue dans Olé ! au côté de Gérard Depardieu et est en tournée pour présenter son dernier spectacle : L'autre c'est moi. .

Le 6 janvier 2007, il est élu "homme le plus drôle de l'année" (par les spectateurs de la chaîne française TF1) devant 49 autres humoristes.

En 2013, il présente un nouveau one-man-show : Sans Tambour. Sa vie personnelle fait également parler : sa relation avec Charlotte Casiraghi est révélée au grand public et ils ont ensemble un enfant.

Adresse et contact de Gad Elmaleh

www.facebook.com/GadElmalehOfficiel

twitter.com/GadElmaleh

Vidéos de Gad Elmaleh

Découvrez d'autres artistes Humoristes