François Boulanger

François Boulanger propose des concerts. Découvrez les dates de la tournée de François Boulanger.

Ces salles de concert ont déjà accueilli François Boulanger en concert : La grande scène du chesnay à Le Chesnay, Centre culturel la ferme corsange à Bailly Romainvilliers.

François Boulanger

L'agenda des concerts de François Boulanger

Plus d'informations sur François Boulanger

Membre de la prestigieuse garde Républicaine, le Colonel François Boulanger est un musicien et chef d'orchestre talentueux. Récompensé par Cinq Prix lors de son passage au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris, François Boulanger est un pianiste et organiste prodige, qui a reçu de multiples distinctions musicales.

François Boulanger a joué au sein du nouvel orchestre philharmonique de Radio France alors qu'il n'était encore qu'un jeune musicien, et a dirigé par la suite des orchestres aussi célèbres que l'orchestre de l'Opéra de Paris, les orchestres nationaux de Lyon et Lille, l'orchestre philharmonique de Montpelier ou encore l'orchestre de la Radio Télévision Luxembourgeoise, pour ne citer qu'eux.

En 1997, François Boulanger a été nommé chef de l'orchestre symphonique de la Garde Républicaine, avec lequel il a joué partout en France et à l'étranger, que ce soit au Japon, au Canada, aux Etats-Unis ou encore en Chine.

Découvrez d'autres artistes Chefs d'orchestre français