Francis Huster

Francis Huster propose des spectacles en 2016 - 2017. Découvrez les dates de représentation de Francis Huster.

Ces villes accueilleront prochainement Francis Huster en spectacle : Paris, Grenoble, Bourg les Valence, Saint Paul Trois Chateaux, Biarritz.

Francis Huster

L'agenda des spectacles de Francis Huster

Plus d'informations sur Francis Huster

Francis Huster est initié très jeune à la comédie, converti au cinéma par sa grand-mère, passionnée. Il s'inscrit au conservatoire municipal dès son adolescence, pour ne jamais quitter les planches des théâtres. Cours Florent, puis conservatoire national, et Francis Huster est prêt à embrasser sa carrière. C'est à la prestigieuse Comédie Française qu'il fait ses premières armes, incarnant les personnages des grands classiques du théâtre : "Don Juan", "Hamlet", "Cyrano de Bergerac".

Vers les années 70, il commence à s'intéresser au cinéma, en jouant dans "La faute de l'abbée Mouret", son tout premier rôle à l'écran. En 1976, il travaille pour la première fois avec le scénariste Claude Lelouch, avec qui il tournera non moins de cinq films. Le cinéma attire vraiment le comédien, qui quitte la comédie Française en 1981 pour s'y consacrer plus pleinement.

Le talent du comédien n'est plus à prouver. Les Français l'ont vu au théâtre, à la télévision, voire même derrière la caméra, en tant que réalisateur. Il a notamment eu le privilège de faire revenir Jean-Paul Belmondo sur le devant de la scène, dans son film "un homme et son chien".

Vidéos de Francis Huster

Découvrez d'autres artistes Acteurs de théâtre et de cinéma