Agenda Culturel

Agenda CulturelAccueil des forumsVos sorties culturellesBertrand & - Album Live des rues

Bertrand & - Album Live des rues

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer aux forums

Bertrand & - Album Live des rues
lundi 21 avril 2008 à 15:55

solene solene

Prénom : solene
Département : 80

Bonjour à tous, smiley

Bertrand & prépare son album live grâce à une tournée sur toute la France. Il sera présent sur plusieurs festivals et temps forts en France. smiley

Pour cette opération, AgendaCulturel.fr est partenaire avec le groupe Bertrand &.
Ainsi, nous souhaitons vous faire profiter de l'actualité et de l'agenda de cette tournée via une page entièrement dédiée au groupe ainsi que des opérations spéciales. smiley

Voici le lien vers cette page : http://www.agendaculturel.fr/live-des-rues-bertrand.html

Sur ce forum, vous pouvez suivre l'élaboration de l'album « Live des rues » et nous laisser vos commentaires sur le groupe ou sur ses passages dans votre ville.

Solène

lundi 21 avril 2008 à 16:32

arnaudjibaut arnaudjibautAdministrateur

Prénom : Arnaud

J'ajoute juste le lien vers le blog dédié à la création de l'album :
http://livederue.canalblog.com/
Bertrand & ... raconte jour par jour le live dans les rues smiley
Entre la douane, les punks, les flics, les boeufs, la vie du groupe semble animé au Printemps de Bourges smileysmiley

Arnaud Jibaut

lundi 21 avril 2008 à 18:43

solene solene

Bertrand & a commencé sa tournée pour l'enregistrement de son album Live au printemps de Bourges. smiley

Malgré une météo bien maussade, le groupe a profité de 3 jours de festivals pour réaliser ses premiers enregistrements. Avec une bonne ambiance, le groupe a réalisé plusieurs sets sans se laisser abattre par le temps.

Comme le présente Arnaud ci-dessus, vous pouvez retrouver tous les détails du Printemps de Bourges, via le blog dédié au Live des rues : http://livederue.canalblog.com/
smiley

Solène

mercredi 30 avril 2008 à 19:44

helene34 helene34

Prénom : Hélène
Organisateur : Ensemble Diabolus in Musica

Bonjour,
Comme le précise Solène, c'est malgré un temps pluvieux que BERTRAND &... a pu jouer lors du Printemps de Bourges du 16 au 19 avril dernier.

Nous essayions donc pour la première fois l'attirail du LIVE DES RUES au complet...
Le public était bien curieux de savoir ce que comportaient nos étranges chariots dont le passage dans la ville était vivement annoncé par klaxons et girophares...

Le mauvais temps n'a pas découragé nos vaillants musiciens qui ont donné des concerts énergiques avec de chouettes surprises comme la venue du King Elvis en guest lors d'un des sets ou encore un boeuf avec un groupe manouche puis des Djridoos. De très bons moments pour ceux qui avaient l'esprit à la fête...Pour d'autres on a beau dire que la musique adoucit les moeurs...

Dès qu'une connexion internet était possible, nous mettions à jour le blog WWW.LIVEDESRUES.COM qui sera le récit de toute la tournée LIVE DES RUES jusqu'à la sortie de l'album en octobre prochain.

BERTRAND &... est en train d'enregistrer le prochain album mais le LIVE DES RUES recommence dès ce week-end lors du festival de L'Oise en Guinguette(60): Samedi 3 mai à Pont L'Evêque et Dimanche 4 mai à Longueil Annel.

A bientôt et n'hésitez pas à nous envoyer vos photos, vidéos prises lors des concerts Live Des Rues.

HELENE
www.livedesrues.com

Édité le 06-05-2008 à 09:49 par solene

Hélène

samedi 17 mai 2008 à 13:04

saintobelix saintobelix

Prénom : Lucien
Département : 60

Bonjour à tous,me voici sur le forum "LIVE DES RUES "cela va décongestionner le livre d'or ( Tu vois Hélène,je t'ai écouté!)pour en revenir au "Live des rues"le système a l'air bien rodé,(à part les ampoules de gyrophares,j'ai regardé sur internet,il y a plusieurs fournisseurs de ce genre d'articles,Bertrand n'aura pas de difficulté à s'en procurer),le public adhère pleinement au système,et je pense que les souscriptions vont démarrées en flèche.Je vous donne rendez-vous à Amiens pour le mois de juin,et le 5 juillet à Beauvais.Bizz à tous et à bientôt Lucien

[img][/img]

mardi 20 mai 2008 à 14:53

solene solene

Bonjour,

Juste un petit message, pour vous présenter l'opération que nous avons mis en place avec le partenariat Bertrand & et AgendaCulturel.fr. smiley

En effet, Acouzic et AgendaCulturel.fr ont lancé une opération hier, pour faire gagner aux internautes 14 albums de Bertrand &.

Ce fut un succès puisque en quelques heures les 7 albums "Coloriez-moi" et les 7 autres de "Mise en boîte" ont été gagnés. smiley

Une autre opération sera menée lorsque l'album "Live des rues" sera enregistré.

Mais avant ça, nous aurons l'occasion de retrouver Bertrand &, les 14 et 15 juin à Amiens, dans le cadre de Jours de Fêtes au Centre Culturel Jacques Tati.
http://80.agendaculturel.fr/concerts/agenda,bertrand-live-des-rues,177116.html

Solène

mercredi 21 mai 2008 à 11:27

saintobelix saintobelix

Bonjour Solène,je n'ai pas le plaisir de vous connaitre,mais je voulais dire que vos articles sont bien,c'est clair et aéré,continuez dans ce sens pour le plaisir de chacun.P.S. j'aimerai,si cela est possible,que vous mettiez une photo de vous,celle qui apparait sur le forum ne vous mets pas assez en valeur,elle est trop sombre.merci d'avance et sincère amitié. Lucien ( papa de Bertrand B )

[img][/img]

jeudi 22 mai 2008 à 11:52

solene solene

Bonjour Lucien,

Merci pour vos compliments. smiley

Suite à votre conseil, je vais modifier mon avatar sur le forum d'AgendaCulturel.fr.Je préviens seulement que ça ne sera pas tout de suite(courant juin).

En tout cas, je vous remercie de participer au forum d'AgendaCulturel.fr.
N'hésitez pas à nous livrer vos commentaires sur la tournée de Bertrand, ça sera un plaisir de vous lire.

A bientôt
smiley

Solène

vendredi 23 mai 2008 à 08:07

saintobelix saintobelix

Bonjour Solène,merci pour votre réponse. Voici un message important concernant un des musiciens du groupe,le 1er juin c'est l'anniversaire de Bertrand Blandin!!! j'espère que beaucoup de supporters du groupe viendront s'inscrire sur le forum,ce qui pourrait eventuellement donner jour au fan club de notre cher quatuor,acceptons en l'augure!.Bonne semaine à vous,et à bientôt. Luciensmiley

[img][/img]

lundi 26 mai 2008 à 13:40

bettiboup bettiboup

Prénom : marilyne

Ca y est ça marche : j'y suis arrivée! Je ne suis pas peu fiére d'écrire même si je n'ai rien à dire simplement que je suis contente d'être enfin sur le forum et de lire les différents commentaires. Comment se sont passées les journées pros à LONGUEAU ? Vous aviez du beau soleil pour tester du nouveau matériel ! Avez-vous découvert quelque chose de génial ? Et la fête des méres s'est-elle bien passée, vous a t'elle inspirée?

marilyne

lundi 26 mai 2008 à 17:59

saintobelix saintobelix

Bravo Maryline,je savais que tu étais capable d'accéder au forum peut-être que mes explications ont servies?le principal c'est que tu sois là pour parler de notre groupe.J'ai eu mon fils au téléphone cet après-midi,ils sont en route pour Bordeaux pour travailler sur l'enregistrement du nouvel album,cela représente beaucoup de travail,mais aussi de kilomètres,après tout ces efforts ils vont nous offrir un chef d'oeuvre,j'en suis persuadé!Bravo encore pour ton arrivée sur le forum,j'espère que d'autres fans viendront nous rejoindre,en attendant,nous sommes les précurseurs!!COCORICOsmileyGrosses bises et à bientôt. Lucien. P.S. un p'tit coucou à Solène.smiley

[img][/img]

lundi 26 mai 2008 à 22:28

stoune

Prénom : christine
Département : 18

bonjour Lucien, on a bien pris note de la date d'anniversaire de votre fiston!si un fan club se créer je veux en être!!
bises à notre groupe préféré et aux 2 autres fans qui ont réussi à s'inscrire!(il faut dire que le livre d'or s'est si pratique ...!)
Stoune

christine

mardi 27 mai 2008 à 17:55

saintobelix saintobelix

Bonjour Christine,bienvenue sur le forum de BERTRAND&,la famille s'agrandit.Merci pour l'anniversaire de mon fils,cela me procure un immense plaisir. Concernant le FAN CLUB,je pense que chaque région peut ouvrir le sien,et si cela marche ( comme je l'espère )il pourrait y avoir des contacts entre département,et par la suite au niveau national!!pourquoi pas?si tu connais d'autres personnes de ta région qui ont appréciés notre sympathique quatuor,ils peuvent apporter de l'eau à notre moulin en donnant un avis sur les prestations du " LIVE DES RUES " et participer à la souscription du nouvel album ainsi que le DVD,il n'est pas trop tard.Bienvenue aux futurs admirateurs sur le Forum.Merci encore et à bientôt j'espère.Bizz .Luciensmiley

[img][/img]

lundi 02 juin 2008 à 10:54

bettiboup bettiboup

Bon anniversaire à BERTRAND B ! As-tu fait la fête et arrosé en bonne compagnie et comme il se doit cet évênement qui faute d'être heureux -(j'ai toujours pensé qu'on ne gagnait rien à vieillir)- est inéluctable... C'est pas une raison pour rester muet! Heureusement que Lucien est là car il semblerait que nos artistes préférés est la grosse tête puisqu'ils ne daignent pas plus nous adresser la parole sur le forum que sur le Livre d'or... On s'y ennuie donc un peu !

marilyne

lundi 02 juin 2008 à 13:12

bettiboup bettiboup

C'est juste à cause des fautes d'orthographe, qu'ils ne répondent pas, peut-être! Eh bien, moi, j'ai même pas peur d'en faire : la preuve, j'en fais plein ! Ce qui est moins drôle que sur le Livre d'Or, c'est qu'on ne peut même pas changer de nom sur le forum : on se sent vraiment seul au monde... Il n'y a même pas d'echo!
bon, tempis, si je parle toute seule,ça me laisse peut-être une chance de pouvoir vous écouter à CLERMONT bientôt!!!

marilyne

Changer de forum :

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer aux forums

Répondre au sujet "Bertrand & - Album Live des rues"
Vous devez être connecté pour participer aux discussions du forum.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire

Concert, Théâtre, Danse, Festivals
Version beta d'Agendaculturel.fr