Agenda CulturelAccueil des forumsVos sorties culturellesBertrand & - Album Live des rues
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer aux forums
| Bertrand & - Album Live des rues | |||
|---|---|---|---|
| lundi 21 avril 2008 à 15:55 | |||
|
solene
Prénom : solene |
Bonjour à tous, |
||
Solène |
|||
| lundi 21 avril 2008 à 16:32 | |||
|
arnaudjibaut
Prénom : Arnaud |
J'ajoute juste le lien vers le blog dédié à la création de l'album : |
||
Arnaud Jibaut |
|||
| lundi 21 avril 2008 à 18:43 | |||
|
solene
Bertrand & a commencé sa tournée pour l'enregistrement de son album Live au printemps de Bourges. |
||
Solène |
|||
| mercredi 30 avril 2008 à 19:44 | |||
|
helene34
Prénom : Hélène |
Bonjour, Édité le 06-05-2008 à 09:49 par solene |
||
Hélène |
|||
| samedi 17 mai 2008 à 13:04 | |||
|
saintobelix
Prénom : Lucien |
Bonjour à tous,me voici sur le forum "LIVE DES RUES "cela va décongestionner le livre d'or ( Tu vois Hélène,je t'ai écouté!)pour en revenir au "Live des rues"le système a l'air bien rodé,(à part les ampoules de gyrophares,j'ai regardé sur internet,il y a plusieurs fournisseurs de ce genre d'articles,Bertrand n'aura pas de difficulté à s'en procurer),le public adhère pleinement au système,et je pense que les souscriptions vont démarrées en flèche.Je vous donne rendez-vous à Amiens pour le mois de juin,et le 5 juillet à Beauvais.Bizz à tous et à bientôt Lucien |
||
[img][/img] |
|||
| mardi 20 mai 2008 à 14:53 | |||
|
solene
Bonjour, |
||
Solène |
|||
| mercredi 21 mai 2008 à 11:27 | |||
|
saintobelix
Bonjour Solène,je n'ai pas le plaisir de vous connaitre,mais je voulais dire que vos articles sont bien,c'est clair et aéré,continuez dans ce sens pour le plaisir de chacun.P.S. j'aimerai,si cela est possible,que vous mettiez une photo de vous,celle qui apparait sur le forum ne vous mets pas assez en valeur,elle est trop sombre.merci d'avance et sincère amitié. Lucien ( papa de Bertrand B ) |
||
[img][/img] |
|||
| jeudi 22 mai 2008 à 11:52 | |||
|
solene
Bonjour Lucien, |
||
Solène |
|||
| vendredi 23 mai 2008 à 08:07 | |||
|
saintobelix
Bonjour Solène,merci pour votre réponse. Voici un message important concernant un des musiciens du groupe,le 1er juin c'est l'anniversaire de Bertrand Blandin!!! j'espère que beaucoup de supporters du groupe viendront s'inscrire sur le forum,ce qui pourrait eventuellement donner jour au fan club de notre cher quatuor,acceptons en l'augure!.Bonne semaine à vous,et à bientôt. Lucien |
||
[img][/img] |
|||
| lundi 26 mai 2008 à 13:40 | |||
|
bettiboup
Prénom : marilyne |
Ca y est ça marche : j'y suis arrivée! Je ne suis pas peu fiére d'écrire même si je n'ai rien à dire simplement que je suis contente d'être enfin sur le forum et de lire les différents commentaires. Comment se sont passées les journées pros à LONGUEAU ? Vous aviez du beau soleil pour tester du nouveau matériel ! Avez-vous découvert quelque chose de génial ? Et la fête des méres s'est-elle bien passée, vous a t'elle inspirée? |
||
marilyne |
|||
| lundi 26 mai 2008 à 17:59 | |||
|
saintobelix
Bravo Maryline,je savais que tu étais capable d'accéder au forum peut-être que mes explications ont servies?le principal c'est que tu sois là pour parler de notre groupe.J'ai eu mon fils au téléphone cet après-midi,ils sont en route pour Bordeaux pour travailler sur l'enregistrement du nouvel album,cela représente beaucoup de travail,mais aussi de kilomètres,après tout ces efforts ils vont nous offrir un chef d'oeuvre,j'en suis persuadé!Bravo encore pour ton arrivée sur le forum,j'espère que d'autres fans viendront nous rejoindre,en attendant,nous sommes les précurseurs!!COCORICO |
||
[img][/img] |
|||
| lundi 26 mai 2008 à 22:28 | |||
|
stoune
Prénom : christine |
bonjour Lucien, on a bien pris note de la date d'anniversaire de votre fiston!si un fan club se créer je veux en être!! |
||
christine |
|||
| mardi 27 mai 2008 à 17:55 | |||
|
saintobelix
Bonjour Christine,bienvenue sur le forum de BERTRAND&,la famille s'agrandit.Merci pour l'anniversaire de mon fils,cela me procure un immense plaisir. Concernant le FAN CLUB,je pense que chaque région peut ouvrir le sien,et si cela marche ( comme je l'espère )il pourrait y avoir des contacts entre département,et par la suite au niveau national!!pourquoi pas?si tu connais d'autres personnes de ta région qui ont appréciés notre sympathique quatuor,ils peuvent apporter de l'eau à notre moulin en donnant un avis sur les prestations du " LIVE DES RUES " et participer à la souscription du nouvel album ainsi que le DVD,il n'est pas trop tard.Bienvenue aux futurs admirateurs sur le Forum.Merci encore et à bientôt j'espère.Bizz .Lucien |
||
[img][/img] |
|||
| lundi 02 juin 2008 à 10:54 | |||
|
bettiboup
Bon anniversaire à BERTRAND B ! As-tu fait la fête et arrosé en bonne compagnie et comme il se doit cet évênement qui faute d'être heureux -(j'ai toujours pensé qu'on ne gagnait rien à vieillir)- est inéluctable... C'est pas une raison pour rester muet! Heureusement que Lucien est là car il semblerait que nos artistes préférés est la grosse tête puisqu'ils ne daignent pas plus nous adresser la parole sur le forum que sur le Livre d'or... On s'y ennuie donc un peu ! |
||
marilyne |
|||
| lundi 02 juin 2008 à 13:12 | |||
|
bettiboup
C'est juste à cause des fautes d'orthographe, qu'ils ne répondent pas, peut-être! Eh bien, moi, j'ai même pas peur d'en faire : la preuve, j'en fais plein ! Ce qui est moins drôle que sur le Livre d'Or, c'est qu'on ne peut même pas changer de nom sur le forum : on se sent vraiment seul au monde... Il n'y a même pas d'echo! |
||
marilyne |
|||
| Changer de forum : | |||
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour participer aux forums