Elise Caron

Découvrez les dates de concerts de Elise Caron avec l'agenda de sa tournée 2016 - 2017, ainsi que l'univers musical de Elise Caron à travers des extraits MP3 issus de sa discographie.

Ces villes accueilleront prochainement Elise Caron en concert : Les Lilas, Courtry, Chabeuil, Reims, Foix.

Elise Caron

L'agenda des concerts de Elise Caron

Plus d'informations sur Elise Caron

A la fois comédienne, musicienne et chanteuse, Elise Caron se lance dans le chant après des études d'Art dramatique. C'est au sein du CNSM de Paris qu'elle perfectionne sa voix, avant d'alterner entre la scène théâtrale et les concerts. Assez rapidement, Elise Caron se tourne vers le jazz, notamment aux côtés de Denis Badault qui l'intègre à l'Orchestre National de Jazz comme soliste. La chanteuse y fait preuve d'un don pour l'interprétation.

Parallèlement, Elise Caron joue sur les planches les plus grandes pièces de Sophocle, Shakespeare ou encore Ramuz, et travaille auprès de Jacques Rebotier, Jérôme Savaru et Denis Chouillet.

Véritable exploratrice de la musique contemporaine, Elise Caron chante dans tous les registres. Très sollicitée, elle a chanté pour de nombreux auteurs, notamment David Chevalier, pour le Quartet Archimusic ou encore Lucas Gillet.

Elise Caron a été vue au cinéma dans le film Cocktail Molotov, de Diane Kurys ou dans Un soir au Club de Jean Achache.

Adresse et contact de Elise Caron

www.myspace.com/elisecaron

Vidéos et clips de Elise Caron

Découvrez d'autres artistes Chanteuses françaises nouvelle scène