E.Sy Kennenga

Retrouvez l'agenda des concerts 2016 de E.Sy Kennenga avec les dates de sa tournée. Découvrez également les titres de E.Sy Kennenga en MP3 avec des extraits du dernier album de E.Sy Kennenga.

Ces villes accueilleront prochainement E.Sy Kennenga en concert : Paris.

E.Sy Kennenga

Photos de E.Sy Kennenga

Plus d'informations sur E.Sy Kennenga

E.Sy Kennenga est un artiste martiniquais passionné de musique depuis sa plus tendre enfance. Dès l'âge de 5 ans, ce brillant musicien découvre la guitare, son instrument fétiche. Durant l'adolescence, le jeune garçon créé ses premiers compositions, et forme son premier groupe, One Day, avec qui il découvre la scène. En 2011, le groupe sort l'album Un jour, suivi de Il faut le dire en 2003, deux albums couronnés de succès.

C'est grâce à cette présence dans One Day que E.Sy Kennenga rencontre le compositeur Joël Jaccoulet, qui l'invite à intégrer le B. Carribean Crew, aux côtés de Goldee et Perle Lama. Pour ses études, E.Sy Kennenga quitte par la suite la Martinique, et débute sa carrière à Paris. Il y donnera ses premiers concerts solo, en duo guitare/chant, avant de lancer définitivement sa carrière solo.

L'artiste sera révélé en première partie de Saël, Erik ou encore Admiral T. Avec son premier album EK Trip, sorti en 2010, E.Sy Kennenga a su conquérir les fans de reggae dancehall. Deux ans plus tard, l'artiste a proposé la version live de cet album encensé par la critique.

Adresse et contact de E.Sy Kennenga

Contacter E.Sy Kennenga par e-mail

Le site web de E.Sy Kennenga : www.esykennenga.fr

www.facebook.com/EKennenga

twitter.com/esykennenga

Vidéos et clips de E.Sy Kennenga

Découvrez d'autres artistes Chanteurs de reggae français