Duchess Says

Retrouvez l'agenda des concerts 2016 de Duchess Says avec les dates de sa tournée. Découvrez également les titres de Duchess Says en MP3 avec des extraits du dernier album de Duchess Says.

Ces villes accueilleront prochainement Duchess Says en concert : Laval, Pau, Marseille, Poitiers.

Duchess Says

Plus d'informations sur Duchess Says

Duchess Says est un groupe d'électro rock formé à Montréal, en 2003, par quatre musciens talentueux: A-Claude, Ismaël, Simon Says et Phil C.

Leur style, à mi chemin entre rock psyché et électro survoltée, est original et se base sur un concept bien particulier: The Church of Budgerigars (en français, l'Église de la Perruche). Leur musique transmet la parole de la perruche a travers des texte évocateurs chanté par la voix grunge d'A-Claude.

On leur doit cinq EP parus entre 2005 et 2009, ainsi que deux albums: Anthologie Des 3 Perchoirs sorti en 2008 et In a Fung Day T! en 2011.

En live, la performance vaut le détour. Duchess Says décontextualise le rock en jouant dans des endroits plus insolites les uns que les autres, comme une vitrine de magasin, un terrain de golf ou encore un site en construction. Leurs prestations sont électriques, envoutantes et complètement déjantées. C'est d'ailleurs grâce à cette expérience de la scène qu'ils ont construit leur renommée, en se produisant avec des groupes tels que les Yeah Yeah Yeahs et Crystal Castles.

Adresse et contact de Duchess Says

Le site web de Duchess Says : www.duchesssays.com

www.facebook.com/duchesssays

www.myspace.com/duchesssays

Vidéos et clips de Duchess Says

Découvrez d'autres artistes Groupes de musique électro québécois