Didier Porte

Didier Porte propose des spectacles. Découvrez les dates de représentation de Didier Porte.

Didier Porte est déjà monté sur la scène de ces salles de spectacles : Opéra de Dijon, La Bourse du Travail à Lyon, Palais des congrès Le Mans, Théâtre Mac-Nab à Vierzon, Casino théâtre barriere Toulouse.

Didier Porte

L'agenda des spectacles de Didier Porte

Plus d'informations sur Didier Porte

Didier Porte est né en janvier 1958, histoire de ne pas rater le retour de De Gaulle aux affaires. Marié, il est père de deux enfants, Perrine, 12 ans, et Gaston, 9 ans. Il a obtenu une maîtrise de Sciences Économiques à Paris-X.

Il est journaliste depuis 1984, et a collaboré à « La Dépêche du Midi », au « Matin de Paris » (journal disparu depuis), à « L'Étudiant », et à diverses radios, Canal 102 (basée à Évry), TSF 93, RMC Proche-Orient, RFM, Europe 2, pour leurs journaux et diverses chroniques de télévision.

Pendant huit ans, il a été reporter-réalisateur à l'émission Culture-Pub sur M6. Il donnait une chronique régulière au magazine mensuel du même nom, avant sa disparition (celle du magazine, pas celle de Porte). Il a collaboré aux Lois de la Jungle puis à Éconoclaste sur La Cinquième, à Tutti frutti et à Comme au Cinéma sur France 2, à Parole d'Expert, à Héros vinaigrette, émission de Bernard Rapp, sur France 3, et à vField dans le poste, sur Paris Première.

Adresse et contact de Didier Porte

Contacter Didier Porte par e-mail

Le site web de Didier Porte : www.didierporte.eu

Découvrez d'autres artistes Humoristes français années 2000