Compagnie Tchoubenkauff

Compagnie Tchoubenkauff propose des spectacles jeune public. Découvrez les dates des spectacles de Compagnie Tchoubenkauff.

Compagnie Tchoubenkauff est déjà monté sur la scène de ces salles de spectacles : Comédie de la Passerelle à Paris 20ème.

Compagnie Tchoubenkauff

Plus d'informations sur Compagnie Tchoubenkauff

La compagnie Tchoubenkauff a été créée en 1999 à Corbie (Somme) à la suite des premières lectures-spectacles d' Ethiopiques de Léopold Sédar Senghor. Son bureau a été réuni autour et sur l'initiative de Benjamin Kauffmann (comédien, metteur en scène). A ce jour, elle a créé la lecture-spectacle d' Ethiopiques présentée dans différents lycées en France. Les spectacles de rue Tchou'Ben opéra-balai à Sarlat (24) et à Paris, Tchou'Ben fait son movie à Sarlat. Le récital poétique Ethiopiques créé au théâtre Exprès à Paris en septembre 2000 et présenté au festival PAROLES MetYs en février 2001 à Bagnolet (93). La pièce Euphoric Poubelle de Paul Allio a été créée en novembre 2002 à l'espace Maintenon de Gentelles (80) puis repris dans les cafés littéraires de Paris, le petit Ney, l'Ecume, l'Imprévu, présentée au TGP de Meaux (77), à l'ECP de Longueau, l'Escalier du rire à Albert (80), au Picolo Théâtre à Saint-Ouen (93), la Halle Saint Pierre à Paris, au Studio-Théâtre de Charenton (94), le Jardin des Enfeus de Sarlat (24), en novembre 2005 au Zanzibar Hôtel Théâtre à Paris et en février 2007 au café littéraire L'Ogre à Plumes à Paris. Histoires de Loup et de chaperons a été présenté de décembre 2005 en février 2006 au Studio-Théâtre de Charenton. Les célèbres inconnus, soliloques et dialogues de sourds textes de Georges Feydeau a été créé le 30 septembre 2006 à la Maison du Théâtre d'Amiens puis donné au CinéThéâtre Le Pax de Quend-Plage en février 2007. Comme les lamantins vont boire à la source poursuite du travail sur les poèmes de Léopold Sédar Senghor a été présenté le 14 octobre 2006 à la Médiathèque L.S. Senghor d'Amiens et le 31 mars 2007 à la médiathèque municipale de Bruay-La-Buissière (62). Persuadée que l'art réside dans la transmission de l'univers d'un individu à un autre : le public (composé d'individus), la compagnie Tchoubenkauff s'intéresse à toutes les formes de spectacle et souhaite établir un échange avec des artistes et des publics de tout horizon.

Adresse et contact de Compagnie Tchoubenkauff

Adresse : 29, rue Lavalard 80000 Amiens

Contacter Compagnie Tchoubenkauff par e-mail ou par téléphone au 0322483230

Découvrez d'autres artistes Artistes jeune public non classés