Brahim Zaibat

Brahim Zaibat propose des spectacles de danse en 2016. Découvrez les dates de représentation de Brahim Zaibat.

Ces villes accueilleront prochainement Brahim Zaibat en spectacle de danse : Strasbourg, Amneville, Bordeaux, Clermont Ferrand.

Brahim Zaibat

L'agenda des spectacles de Brahim Zaibat

Plus d'informations sur Brahim Zaibat

Entre ses talents de danseurs, son charisme et sa relation avec une certaine Madonna, le jeune chorégraphe français Brahim Zaibat n'a eu aucun mal à devenir la cible de la presse people internationale. Ce jeune danseur de hip-hop originaire de Lyon a découvert la breakdance dans les années 2000, en intégrant le Baby Boom Crew. L'année suivante, c'est au sein du Pokemon Crew qu'il continue son ascension en participant aux créations chorégraphiques du groupe.

Il faudra attendre 2004 pour voir Brahim Zaibat monter sur scène dans le spectacle "Sii... Si !", puis dans "C'est ça la vie ?!" en 2006, à l'ouverture de la Biennale de la Danse de Lyon. Très vite repéré par la télévision, le brillant danseur n'a aucun mal à intégrer l'équipe de danseurs de la Star Academy, aussi bien lors des prime time que pour la tournée. Cette même année, Brahim Zaibat remporte la prestigieuse Freestyle Session de Seoul avec son amie Lilou. En 2008, le chorégraphe a travaillé pour le spectacle "Gourbi", avant de rejoindre le groupe allemand Flying Step pour "Game convection".

Grâce à ses multiples expériences, Brahim Zaibat a développé un style unique, qui mêle une technique surprenante à une grande flexibilité, ce qui lui permet de créer des mouvements de breakdance uniques et surprenants.

Ce n'est pas un hasard si Brahim Zaibat a été repéré par l'équipe de Madonna pour faire partie de sa troupe. La carrière du danseur a pris une dimension internationale quand il a dansé pour le lancement de la marque "Material Girl", lancée par la fille de Madonna, Lourdes, en 2010 à New York. Charmée par le style de l'artiste, Madonna l'a invité à nouveau lors de son Superbowl en 2012, puis pour sa tournée mondiale MDNA. Par la suite, c'est dans la presse people qu'on entendra parler de la relation de Brahim Zaibat et de Madonna, qui est passée du professionnel au personnel depuis qu'ils entretiennent une romance.

En 2013, Brahim Zaibat s'est de nouveau illustré en France en participant à la chorégraphie de la comédie musicale Robin des Bois. Parallèlement à sa carrière de danseur, il a débuté dans le mannequinat en 2012. Il a aussi été l'invité mystère de l'émission télévisée "Danse avec les Stars".

Vidéos de Brahim Zaibat

Découvrez d'autres artistes Chorégraphes français danse contemporaine