Max Boublil

Max Boublil propose des spectacles en 2016 - 2017. Découvrez les dates de représentation de Max Boublil.

Ces villes accueilleront prochainement Max Boublil en spectacle : Enghien les Bains, Fos sur Mer, Varces Allieres et Risset, Marly, Verneuil sur Seine.

En attendant de retrouver Max Boublil sur scène regardez également ses meilleurs sketchs et parodies comme j'aime les moches, ce soir tu vas prendre ou Susan Boyle.

Max Boublil

Actualité de Max Boublil

Plus d'informations sur Max Boublil

Max Boublil fait partie de ces humoristes qui portent plusieurs casquettes. Il a débuté sa carrière comme comédien et fait des apparitions dans de nombreuses séries télé française (Sous le soleil, Navarro..) à la fin des années 90. Puis très vite il s'essaye à la scène et fait du stand up.

Premiers succès

Mais sa carrière décolle en 2007 grâce à une vidéo sur internet : son clip "Ce soir... tu vas prendre", une chanson humoristique un peu provocante. Grâce à ce buzz, Max Boublil apparaîtra au Grand Journal pendant quelques mois avant de retourner sur scène.

Il refait pourtant plusieurs passages à la télévision dans diverses émissions et continue de poster sur Youtube des chansons humoristiques.

Sortie d'album et one man show

En 2011, l'humoriste très apprécié des ados, sort un album intitulé L'album. En 2012, il enchaîne avec son premier one man show musical "En sketch et en chansons". Enfin, en 2014-2015, Max Boublil revient avec son dernier spectacle "Grand Garçon" et tourne dans toute la France.

Adresse et contact de Max Boublil

Le site web de Max Boublil : www.maxboublil.com

www.facebook.com/maxboublilofficiel

twitter.com/max_boublil

Vidéos de Max Boublil

Découvrez d'autres artistes Humoristes français années 2000