Ary Abittan

Ary Abittan propose des spectacles en 2016. Découvrez les dates de représentation de Ary Abittan.

Ces villes accueilleront prochainement Ary Abittan en spectacle : Avignon, La Grande Motte, Voiron, Nantes, Tours.

Ary Abittan

L'agenda des spectacles de Ary Abittan

Plus d'informations sur Ary Abittan

Ary Abittan est un humoriste récemment révélé en France, qui ne cesse de toucher un public de plus en plus vaste. Ce comédien de talent pense à la carrière d'humoriste depuis l'adolescence. Il écrit ses premiers sketchs à l'âge de 19 ans et montre une première fois sur scène à 20 ans, dans la ville où il a grandi, à Garges-lès-Gonesse, où il autoproduit son spectacle pour une semaine de représentation. Repéré par l'imprésario Eddy Marouani, Ary Abittan part ensuite à Paris, pour jouer dans des salles de théâtre aussi prestigieuses que le Théâtre Trévise, le Lucernaire ou encore le Splendid.

Ary Abittan est vite repéré par de grands artistes, invité à faire les premières parties de Gad Elmaleh ou Enrico Macias. Comédien, il joue le rôle principal dans la mise en scène de Jean-Luc Moreau : "Happy Hanoukah", puis dans des séries télévisées comme "Nos années pension" et dans des films, notamment "Tu peux garder un secret ?" réalisé par Alexandre Arcady, "la Traque", réalisé par Laurent Jaoui ou encore "Coco", la comédie phare de Gad Elmaleh.

Ary Abittan a écrit le spectacle "A la folie", joué en 2009 au Petit Palais des Glaces, puis à la Comédie de Paris, au Grand Palais des Glaces et à travers une tournée dans toute la France. Le spectacle a rencontré un immense succès, joué lors de multiples représentations.

Adresse et contact de Ary Abittan

www.facebook.com/pages/ARY-ABITTAN-OFFICIEL

twitter.com/Abittanary

Vidéos de Ary Abittan

Découvrez d'autres artistes Humoristes français